L'AVENIR

La question n’est plus de savoir si notre système nous envoie droit dans le mur mais de comment allons nous nous préparer à l’impact.
Faites le tour sur le net, lisez des livres, regardez autour de vous et analysez tous ces éléments.
Je ne sais pas si l’échéance est aussi proche que certains le prédisent mais cela arrivera. Notre système de vie basé sur le capitalisme s’effondrera un jour et ce jour là il faudra être prêt!
Je ne peu plus rester dans ce moule que l’on nous impose, se conformer à la norme. Bien sure j’ai des valeurs et des principes et certainement plus que la plupart des personnes. C’est pourquoi je continuerai à agir en conformité avec ma moralité mais pour ce qui est du reste je n’aurai plus de scrupules!
Je ne développerai pas plus ce sujet, je ne veux pas tendre le bâton à certains.

0 Comments on “L'AVENIR

  1. Bonjour,
    Actuellement en Contrat de Securisation Professionnelle suite à mon Licenciement économique, Je suis en recherche d’un stage de quelques heures (évaluation en milieu de travail) chez un fermier ou autre pour me permettre d’obtenir l’accord de financement de mon BPREA bio à Brens (81) par mon OPCA.
    C’est assez urgent car le dossier doit partir le 15 novembre et je sais bien que la saison n’est pas propice à l’activité agricole.
    Avez-vous une liste de paysans qui prennent des stagiaires sur une semaine dans le secteur toulousain ou proche d’une gare SNCF je ne suis pas véhiculé.
    Je vous remercie pour votre aide,
    Un etudiant toulousain
    Tel 06 95 *10 50* 94
    , 05 *62 26* 43 07

  2. Après la tempête viendra le soleil….les choses vont empirer mais c’est aussi cela qui va faire-qui est déjà en train de faire- que les gens se réveillent. Les changements ont déjà commencé(tout ces gens qui se regroupent et agissent différemment, alternativement. ..dans le respect de la terre et des autres.)…nous sommes des gouttes d’eau et tous ces agissements dos au système établi formera un jour un océan qui balayera le mal qui nous ronge…..courage à tous…. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.